Il y a trois semaines avait lieu la Porsche Mobil 1 Supercup à Monaco (Monte Carlo) en prémices du Championnat du monde de F1.
Manche d’ouverture pour la Supercup, l’équipe (Martinet by Alméras) avait tout intérêt à marquer de précieux points afin de commencer la saison sur la bonne voie.
Pour leur septième participation dans cette compétition, le team Martinet by Alméras, guidé et dirigé par Philippe Alméras, a su démontrer toute sa capacité à remporter des victoires et assurer des courses aussi techniques que Monaco.
Un superbe double podium est décroché avec notamment une deuxième et troisième place au général pour Jaxon Evans et Dorian Boccolacci (victoire en rookie pour ce dernier), partis dans ces mêmes positions grâce à des séances d’essais libres et de qualification exemplaires.
Il y a également une magnifique victoire en pro-am pour Clément Mateu, vice champion en titre de sa catégorie, qui a permis à la Marseillaise de retentir dans les rues de la principauté.
Le Team part donc en tête du championnat après cette folle première course de Porsche Mobil 1 Supercup et peut être fier du travail fourni en intersaison par toute l’équipe Martinet by Alméras.
Bravo également aux pilotes qui ont su parfaitement gérer le tracé technique de ce circuit en ville.